K-POP WORLD - MAKNAE EDITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

TaeGoon

Aller en bas

TaeGoon Empty TaeGoon

Message par Toya04 Lun 12 Juil 2010 - 15:04

TaeGoon


TaeGoon 090301115231720357 TaeGoon 090301115354169821



* Nom : Taegoon (prononcé Te-guun)
* Date de naissance : 17 Janvier 1986
* Vrai nom : Kim Taegoon
* Agence : Logi Entertainment (la même que H-Eugene et Bae Seul Gi)
*Taille : 184 cm
* Poids : 75kg




Taegoon est un tout nouveau chanteur coréen qui a fait ses premiers pas sur la scène pop coréenne en 2009!
Son 1er MV, "Call me", a fait pas mal de bruits à cause de l'apparition de Hero JaeJoong (DBSK), son ami d'enfance, le clip a fait un carton en Corée et un peu partout en Asie!

Certains voient en lui un 2ème Bi Rain car les pas de danse notre petit Taegoon s'en rapprochent, paraît-il...(perso, je le trouve assez différent^^ ). Mais une carrière à la Bi, c'est tout le bien qu'on lui souhaite!



Ses chansons sont très rythmées avec des touches de dance,pop, rnb, le tout savamment mixé pour donner des mélodies qui une fois écoutées, ne vous quittent plus!

ça reste très commercial, je l'admets, mais perso, j'adore. Il est mon gros coup de cœur . Je l'écoute en boucle! TaeGoon 4147310

TaeGoon 090301115648380154


Donc en résumé, un tout nouveau chanteur coréen, qui danse comme un dieu (ça vaut le coup de le voir^^ ), qui ne chante pas mal, avec des rythmes entraînants mais tout ceci reste très commercial. Et pourtant ça marche, comment je peux me faire avoir, je vous jure!! mais je suis faible face aux bisho....u_u*
Comment résister à son sourire si charmeur??
Toya04
Toya04
The Powerful Modo
The Powerful Modo

Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum